Apple par

Apple pourrait présenter l’iPhone 14 début septembre

D’après les dernières rumeurs, Apple pourrait présenter ses iPhone 14 le 7 septembre prochain. La Pomme sortirait quatre modèles.

Apple pourrait présenter l'iPhone 14 début septembre

La conférence sera diffusée en ligne et en direct. La firme de Cupertino en profitera pour présenter d’autres produits, notamment la nouvelle version de l’Apple Watch. D’autres surprises seraient au rendez-vous.

Lors de l’événement, Apple présenterait ainsi quatre nouveaux smartphones :

  • iPhone 14
  • iPhone 14 Pro
  • iPhone 14 Max
  • iPhone 14 Pro Max

Les quatre téléphones bénéficieraient d’un nouveau design, d’une nouvelle puce et d’un nouvel appareil photo. L’iPhone 14 Max embarquerait un grand écran, mais garderait les mêmes caractéristiques que le modèle d’entrée de gamme. Son prix serait donc moins cher que l’iPhone 13 Max.

D’après les analystes, la firme de Tim Cook devrait également présenter une nouvelle version de sa montre connectée. Un modèle dédié aux sportifs et amateurs de sports extrêmes serait présenté lors de la conférence. D’autres indiquent que la Pomme pourrait même présenter l’Apple Watch SE.

Par ailleurs, certains médias disent que le géant américain devrait présenter un nouveau modèle d’AirPods Pro ou un nouvel iPad d’entrée de gamme.

Bref, Apple préfère garder la surprise et n’a dévoilé aucune information au sujet de la prochaine conférence. Toutes les informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois