iPad par

iPad 10 (2022) : Apple pourrait supprimer le port jack

À en croire les dernières fuites, Apple pourrait supprimer le port jack de l’iPad 10. La prochaine version majeure de la tablette serait disponible à l’automne 2022.

iPad 10 (2022) : Apple pourrait supprimer le port jack

Le site MySmartPrice a partagé des rendus 3D laissant croire que l’iPad 10 ne serait pas doté de prise jack. D’après le site, les informations ont été fournies par un vendeur d’accessoires.

Si la rumeur se confirme, les utilisateurs ne pourront pas brancher leurs écouteurs sur l’iPad 10, à moins d’utiliser un adaptateur ou d’opter pour un casque Bluetooth. En prenant cette décision, la Pomme voudrait pousser ses clients à se munir d’une paire d’AirPods.

En 2016, la firme de Cupertino a pris la décision d’enterrer la prise jack sur l’iPhone. L’iPad Pro, l’iPad Air et l’iPad mini ne sont également plus équipés de celle-ci. Seul l’iPad 9 de 10,2 pouces est toujours muni d’un port jack. Avec la sortie du prochain modèle, Apple devrait définitivement enterrer cette prise de ses iPad.

L’iPad 10 devrait embarquer un écran tactile de 10,5 pouces. La tablette serait également compatible avec la 5G. Elle se doterait de la puce A14 Bionic, le même SoC que celui de l’iPad Air 4 et des iPhone 12. Pour le tarif, Apple ne devrait pas dépasser la barre des 400 euros.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois