Apple par

Covid-19 : Apple reporte une nouvelle fois le retour au bureau

Une fois de plus, les dirigeants d’Apple prennent la décision de reporter le retour au bureau à cause du Covid-19

Covid-19 : Apple reporte une nouvelle fois le retour au bureau

Aux États-Unis, le coronavirus entame sa sixième vague. Le pays de l’Oncle Sam accueille le siège de la Pomme où travaillent plus de 12 000 personnes, sans compter les autres salariés des annexes situés dans la région de la baie de San Francisco.

Apple avait pris la décision d’obliger les salariés à retourner au moins trois jours par semaine dans les locaux à partir du 23 mai dernier. Mais avec la sixième vague aux États-Unis et le nombre de contaminations qui ne cesse d’augmenter, le géant américain a reporté leur retour au bureau. C’est ce qu’ont appris nos confrères de Bloomberg dans une note interne.

Pour le moment, on ne sait pas quand les équipes retourneront au bureau. D’ailleurs, la firme de Tim Cook parle d’un « report indéfini ».

Pour les équipes d’Apple qui apprécient le travail à distance, ce report est une bonne nouvelle. Mais malheureusement, les dirigeants souhaitent voir à terme les salariés dans les bureaux. C’est pourquoi ils leur imposent déjà de venir au moins deux jours par semaine au bureau.

Par ailleurs, Apple devrait obliger les salariés à porter un masque dans les espaces communs.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois