Accessoires par

Le casque AR/VR d’Apple prêt à 90% ?

Le casque AR/VR d’Apple est l’un des appareils les plus attendus de 2022. Les rumeurs indiquent que les équipes de Tim Cook travaillent sur le projet depuis 2015.

Le casque AR/VR d'Apple prêt à 90% ?

Des informations récentes de Bloomberg assurent que le produit a dépassé le stade des 90% de sa conception. En d’autres termes, le casque AR/VR sera bientôt sur le marché.

D’après le média américain, les ingénieurs de la Pomme auraient rencontré la semaine dernière le conseil d’administration pour faire une démonstration et leur montrer les performances du casque, ainsi que l’état d’avancement de son développement.

Les analystes précisent que les équipes de la firme de Cupertino auraient dépassé les blocages et le développement du casque AR/VR se situerait à un stade très avancé. Les ingénieurs progresseraient à un rythme satisfaisant.

Ces derniers mois, les équipes d’Apple auraient doublé leurs efforts pour développer le système d’exploitation dédié au casque. Notons que celui-ci sera probablement nommé « RealityOS ».

Pour l’instant, toutes les rumeurs indiquent que les ingénieures avancent à un très bon rythme et que le casque AR/VR sera disponible avant la fin de l’année en cours ou début 2023.

Rappelons qu’Apple n’a toujours rien annoncé sur son futur casque AR/VR. Mais les analystes ne cessent de publier certaines informations au sujet de l’appareil.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.