Accessoires par

Snapchat lance Pixy, son mini drone

Snapchat a annoncé l’arrivée imminente d’un mini drone à la couleur de son logo : Pixy. Il est conçu pour nous permettre de capturer facilement des photos et des vidéos.

Snapchat lance Pixy, son mini drone

Pixy est décrit par Snapchat comme une « caméra amie qui vole à vos côtés ». Le mini drone propose aux utilisateurs quatre trajectoires de vol, dont un mode stationnaire et le suivi des déplacements.

Pixy est capable de s’envoler à quelques mètres de l’utilisateur et de revenir se poser dans sa main. Les photos et les vidéos prises par le mini drone sont automatiquement enregistrées dans « Snapchat Memories ». Ainsi, l’utilisateur peut accéder à certains outils de création pour éditer les clichés.

Pixy embarque une batterie offrant une autonomie de 40 minutes, avec un espace de stockage de 10 Go. En d’autres termes, le mini drone peut stocker jusqu’à 100 vidéos.

Notons que Pixy est compatible avec l’iPhone 7 et les modèles ultérieurs (avec iOS 4 au minimum), ainsi que les smartphones sous Android (version 8.0 ou supérieure).

Le mini drone coûte 274,99 euros. Pour le moment, il est accessible en France et aux États-Unis. Les précommandes sont déjà lancées et les livraisons seront faites d’ici 3 mois.

Outre le mini drone, Snapchat a annoncé plusieurs nouveautés pour les créateurs de contenu et les marques.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois