iPhone & iPod Touch par

iPhone 14 : un modèle violet en préparation ?

Apple devrait lancer l’iPhone 14 en septembre 2022. À en croire les rumeurs, la Pomme proposerait un modèle violet. Notons qu’elle avait déjà proposé un iPhone 12 mauve au printemps de l’année dernière.

iPhone 14 : un modèle violet en préparation ?

Les chiffres indiquent que le modèle mauve lancé au printemps 2021 avait boosté les ventes de l’iPhone 12. D’après les informations de Ovo, la firme de Cupertino pourrait donc lancer un iPhone 14 violet. Un nouveau flash serait aussi au rendez-vous.

Au lieu du design à double cercle côte à côte que l’on retrouve sur l’iPhone 13, le prochain modèle serait équipé d’un nouveau flash, décrit comme « un petit cercle dans un grand cercle ».  

Par ailleurs, le géant américain agrandirait le module photo et le design du smartphone serait plus agrandi que jamais.

L’iPhone 14 serait disponible en plusieurs coloris : noir, blanc, bleu, rouge et violet. Le graphite, l’or, l’argent et le violet seraient disponibles sur le modèle Pro du smartphone.

Sur l’iPhone 14, le violet serait plus foncé (Purple Dark). Certes, la couleur ne plaît pas à tout un chacun, mais elle sera appréciée par les clients ayant déjà commandé un iPhone 12 mauve, qui était la couleur favorite de feu Steve Jobs.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher