Apple par

Un musée Apple devrait voir le jour en Pologne

Apple devrait bientôt ouvrir un musée en Pologne, à Varsovie. Les fans européens de la Pomme pourront franchir les portes de cet espace pour découvrir l’histoire de la marque.

Un musée Apple devrait voir le jour en Pologne

Pour le moment, il ne s’agit que d’une d’une rumeur. Les informations publiées par les médias indiquent que la firme de Cupertino pourrait ouvrir un musée Apple en avril prochain dans la capitale polonaise.

Le musée serait situé au sein de l’usine Norblin à Varsovie. Il permettra aux fans de découvrir le catalogue de la marque depuis ses débuts avec Steve Jobs.

À en croire les dires de nos confrères de 9to5mac, le musée abritera plus de 1600 objets. Les fans de la Pomme pourront découvrir l’Apple 1, le Macintosh 128K, le Macintosh du 20e anniversaire et l’iMac G3. La réplique de l’Apple 1 signée par Steve Wozniak, le cofondateur de la firme, y serait également exposée.

En bref, l’endroit rassemblera 46 ans d’histoire du géant américain, de quoi mieux comprendre le développement d’Apple.

Pour le moment, l’équipe derrière le projet n’a pas encore annoncé la date de lancement du musée. Sans doute, l’information serait dévoilée dans les prochaines semaines.

L’an dernier, le musée MacPaw a ouvert ses portes à Kiev. Les visiteurs ont eu la chance de découvrir plusieurs objets de collections relatifs à l’univers d’Apple.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.