Apple par

Apple TV+ : Apple dévoile sa série « Roar »

Après avoir annoncé le casting de la prochaine série « Bad Sisters » sur Apple TV+, la firme de Cupertino vient de publier la bande-annonce de sa future série « Roar ».

Apple TV+ : Apple dévoile sa série « Roar »

Dès le 15 avril, la série « Roar » sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming Apple TV+. Pour l’écrire, le scénariste s’est basé sur le roman de l’auteur Cecelia Ahern.

La série parlera des expériences que vivent plusieurs femmes au quotidien, des épreuves qu’elles n’osent pas toujours aborder.

Le casting a été fait avec soin. La bande-annonce nous fait découvrir plusieurs actrices connues, comme Nicole Kidman, Cynthia Erivo, Merritt Wever, Alison Brie, Betty Gilpin, Meera Syal, Fivel Stewart et Kara Hayward.

« Roar est une série d’anthologies de fables féministes sombrement comiques. Couvrant des genres allant du réalisme magique à l’horreur psychologique, ces huit histoires autonomes mettent en scène des femmes ordinaires dans des circonstances assez extraordinaires », indique Apple dans un communiqué de presse.

Pour produire la série, la firme de Cupertino a fait appel à Endeavor Content, une société de production réputée dans le monde dans ce secteur.

Rappelons que l’accès à la plateforme Apple TV+ coûte 4,99 euros par mois, sans engagement, sachant que la Pomme offre un essai gratuit de 7 jours. Elle est disponible sur plusieurs Smart TV, les produits Apple et les consoles PlayStation et Xbox.

Partage(s)
2.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois