Apple par

Apple lancerait un Mac mini en 2022 et un Mac Pro en 2023

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, qui n’a toutefois pas donné de date précise, Apple pourrait lancer un Mac mini en 2022 et un Mac Pro en 2023.

Apple lancerait un Mac mini en 2022 et un Mac Pro en 2023

Kuo indique que la marque à la Pomme devrait lancer une nouvelle gamme de produits de bureautique en 2022 et 2023. Pour cette année, il explique que le géant américain préparerait en outre un nouvel écran pour les Mac mini.

Le prix de l’écran devrait être moins cher que les modèles mis en vente actuellement par la firme de Cupertino. D’ailleurs, Tim Cook pourrait le présenter lors de la conférence de ce mardi ou plus tard dans l’année. À en croire les dires de l’analyste chinois, l’écran ne devrait pas embarquer la technologie Mini-LED.

Pour les futurs projets de la marque, Kuo estime que la firme devrait dévoiler deux nouveaux ordinateurs en 2023, notamment un Mac Paro et un iMac Pro. D’après l’analyste, les deux produits ne seraient pas équipés des puces M1 ou M2.

Pour les autres analystes, la firme de Tim Cook pourrait prochainement dévoiler des modèles Pro et un Mac mini amélioré. Pour rappel, ce dernier modèle a été mis à jour en 2020, en même temps que le MacBook Air et le MacBook Pro.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois