Autres sujets par

Le OnePlus 10 Pro se tord facilement et inquiète sur sa durabilité

C’est ce qu’on appelle un smartphone peu fiable. Le OnePlus 10 Pro, nouveau représentant d’une marque adorée par tous les geeks en herbe, ne semble pas faire honneur à ses prédécesseurs, puisqu’il se plierait très facilement en deux. La durabilité du produit inquiète donc énormément.

Le OnePlus 10 Pro se tord facilement et inquiète sur sa durabilité

Cassé en deux

Le Youtubeur JerryRigEverything, spécialisé dans les tests de durabilité de smartphones, a ainsi pu tester le OnePlus 10 Pro. S’en est résulté un téléphone totalement défoncé, après un coup de pouce dans le dos en verre du OnePlus. Il se fissure totalement et le cadre en aluminium s’ouvre également. La rupture se produit lorsque le téléphone est poussé de l’autre côté. Il se casse presque en deux, ce qui le rend absolument inutilisable.

Le Youtubeur a constaté sur la double batterie de 5000 mAh du OnePlus 10 Pro s’étend sur toute la longueur du téléphone, et c’est elle qui contribuerait à sa fragilité structurelle. Le smartphone a été récemment annoncé, mais uniquement pour la Chine. Un lancement à l’international est prévu, mais il n’y a pas encore eu de date communiquée.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.