Consoles par

Battlefield 2042 : des dizaines de milliers de joueurs réclament un remboursement

L’histoire d’un fiasco. Battlefield 2042, sorti en fin d’année dernière, a beaucoup déçu compte tenu de ses nombreux bugs et son game design pas à la hauteur. Le titre, toujours pas corrigé (les développeurs n’ont même pas encore implémenté un tableau des scores…), fait l’objet d’une pétition internationale. Plus de 100.000 joueurs, qui l’ont déjà signé, demandent ainsi le remboursement du jeu dans son intégralité.

Battlefield 2042 : des dizaines de milliers de joueurs réclament un remboursement

“La sortie de Battlefield 2042 par EA a tourné en dérision tous les clients qui ont acheté ce jeu vidéo pour 70 dollars en raison de la publicité mensongère d’EA”, peut-on lire dans la pétition. “Battlefield 2042 a coûté aux consommateurs des millions de dollars de dommages et intérêts et a bouleversé des milliers de clients dans le monde entier”.

Electronic Arts reconnaît que son jeu “n’a pas répondu aux attentes”

La pétition poursuit en affirmant qu'”Electronic Arts et DICE n’ont pas tenu de nombreuses promesses faites au lancement, et Battlefield 2042 a été lancé comme injouable. Aujourd’hui encore, Battlefield 2042 présente des bugs qui changent radicalement l’expérience de jeu, à tel point qu’il est considéré comme une version inachevée par de nombreux membres de la communauté”.

Electronic Arts a récemment reconnu que son jeu “n’a pas répondu aux attentes”. Pour l’instant, ni l’éditeur ni les stores console n’ont répondu aux demandes de remboursement des joueurs.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois