iPhone & iPod Touch par

L’iPhone SE 3 incompatible avec MagSafe ?

D’après les rumeurs, Apple pourrait organiser une conférence le 8 mars prochain pour dévoiler l’iPhone SE 3 et un nouvel iPad Air. Les analystes indiquent que le prochain modèle SE ne serait pas compatible MagSafe.

L'iPhone SE 3 incompatible avec MagSafe ?

L’iPhone SE 3 est parmi les smartphones les plus attendus en 2022. À en croire les rumeurs, le smartphone intégrerait la 5G et embarquerait la puce A15 Bionic qu’on retrouve sur l’iPhone 13. Quant au design, le téléphone ressemblerait à l’iPhone SE 2. Les équipes du géant américain auraient fait ce choix pour ne pas faire d’ombre aux iPhone 13 qui permettent à l’entreprise de dégager de gros bénéfices.

Si l’on croit les informations délivrées par Macotakara, l’iPhone SE 3 serait incompatible avec MagSafe. Pour minimiser les coûts de production et proposer ce smartphone à petit prix, Apple aurait fait le choix de ne pas opter pour cette technologie de recharge.

Toutefois, le prochain iPhone SE devrait être compatible avec la recharge sans fil. En d’autres termes, l’utilisateur pourra recharger le smartphone en le posant sur une base de charge sans fil Qi.

Si la firme de Cupertino organise une keynote au mois de mars prochain, l’iPhone SE 3 sera donc probablement l’appareil phare de la conférence. Si l’information se confirme, les précommandes seraient disponibles dès avril.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois