Apple par

Apple devrait dévoiler un Mac mini lors de sa keynote au printemps

Récemment, les rumeurs ont indiqué que la Pomme pourrait organiser une keynote au printemps de l’année en cours. Apple pourrait en profiter pour dévoiler un nouvel Mac mini avec une puce M1 Pro ou Max.

Apple devrait dévoiler un Mac mini lors de sa keynote au printemps

À en croire les dires du leaker Jon Prosser, le futur Mac mini embarquerait plus de ports par rapport au modèle actuel. Il serait équipé de deux ports USB-C, un port HMDI, deux ports USB-A et un port Ethernet. Le port jack 3.5 mm ne serait pas présent.

Par ailleurs, le nouvel Mac mini serait doté d’un dessus en « plexiglas » et d’un port d’alimentation magnétique. Le leaker ajoute que le géant américain rencontrerait toutefois des problèmes de production.

Pour le moment, la firme de Cupertino n’a dévoilé aucune information au sujet de la date de sa prochaine conférence. Mais si la Pomme annonce une keynote au printemps, elle pourrait dévoiler plusieurs produits en plus du Mac mini, dont l’iPhone SE et un nouvel iPad Air.

Quoi qu’il en soit, nous en saurons davantage à mesure que nous rapprocherons de la date de la conférence. On sait que l’Apple a déjà organisé plusieurs keynotes en avril. Il n’est donc pas impossible qu’un événement ait lieu au printemps prochain.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois