iPhone & iPod Touch par

iPhone 13 : 40 millions d’exemplaires vendus pendant les fêtes

Durant la période des fêtes, l’iPhone 13 a fait un carton. D’après Daniel Ives, l’analyste de Webdush, Apple a vendu plus de 40 millions d’exemplaires à travers le globe rien que pendant cette période.

iPhone 13 : 40 millions d'exemplaires vendus pendant les fêtes

En octobre dernier, tout le monde se posait des questions au sujet de la pénurie des composants. Les analystes s’inquiétaient d’un risque de rupture de stocks pour les quatre modèles de l’iPhone 13.

La firme de Cupertino s’en est bien sortie. Certes, elle aurait pu faire mieux, mais Apple aurait tout de même écoulé plus de 40 millions d’exemplaires de son dernier iPhone 13 dévoilé en septembre 2021.

A en croire les dires de l’analyste de Webdush, la demande a largement dépassé l’offre en décembre dernier. C’est pourquoi le géant américain a pu vendre des millions d’iPhone 13 pendant la période des fêtes. D’après Daniel Ives, Apple devrait continuer à écouler des millions de smartphones au premier semestre de l’année en cours.

En 2022, la Pomme préparerait plusieurs nouveautés, notamment un iPhone SE 3, un casque de réalité virtuelle avec 3 écrans, un iPhone 13 sans carte SIM… et l’iPhone 14 bien évidemment.

Il y a quelques jours, rappelons que la Pomme est devenue la toute première firme à dépasser la barre symbolique des 3 000 milliards de dollars de capitalisation boursière.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois