Apple Watch par

Smartwatch : la Xiaomi Watch S1 veut détrôner l’Apple Watch

Lors d’un événement organisé en Chine le 28 décembre, la marque chinoise Xiaomi a présenté la Watch S1, une nouvelle montre connectée qui va concurrencer l’Apple Watch.

Smartwatch : la Xiaomi Watch S1 veut détrôner l'Apple Watch

L’autonomie de la Watch S1 est exceptionnelle. Elle est de 12 jours en utilisation régulière et de 21 jours en veille. La smartwatch propose plusieurs fonctionnalités, dont la messagerie, les appels, les notifications, le contrôle des applications, etc. Le système d’exploitation de la montre est inconnue, du moins pour le moment.

Le design de la Xiaomi Watch S1 ne laisse personne indifférent. La montre connectée est équipée d’un boîtier en acier inoxydable, un bracelet en cuir et un écran circulaire de 1,43 pouce en verre saphir.

En dévoilant la Xiaomi Watch S1, la marque souhaite clairement concurrencer les montres connectées d’Apple et de Samsung. Notons que l’Apple Watch est le modèle le plus vendu dans les quatre coins du globe.

Outre la Watch S1, Xiaomi a dévoilé deux nouveaux smartphones haut de gamme, les Xiaomi 12 et 12 Pro, sans oublier les Xiaomi Buds 3 Pro, de nouveaux écouteurs sans fil.

Pour le moment, la Watch S1 n’est disponible qu’en Chine au prix de 150 euros environ. On ne sait pas quand elle sera disponible en Europe.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois