iPhone & iPod Touch par

L’iPhone 15 Pro embarquerait une caméra périscopique

Depuis longtemps, les fans de la Pomme s’attendent à un objectif périscopique sur l’iPhone. Pour le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, il va falloir attendre l’iPhone 15 Pro pour profiter de cette fonctionnalité.

L’iPhone 15 Pro embarquerait une caméra périscopique

Selon les dires de l’analyste chinois, la caméra périscopique ne serait disponible que sur les iPhone 15, notamment les modèles Pro et Pro Max de la gamme. Notons que la version Pro Max de l’iPhone 13 n’embarque qu’un zoom 3x. Certains smartphones sur le marché sont équipes d’un zoom optique jusqu’à 10x, comme le Huawei P40 Pro+.

En 2022, la firme de Cupertino devrait lancer un iPhone 14 équipé d’un capteur 48 mégapixels, à en croire les dires de Kuo. L’analyste Jeff Pu prédit de son côté la même chose.

Si l’iPhone 14 embarquait un capteur 48 Mpx, il serait capable de capturer par défaut des photos de 12 Mpx avec le binning de pixels. Ainsi, il serait possible de prendre de très bons clichés. Le capteur 48 Mpx permettrait aussi à l’iPhone 14 de filmer en définition 8K.

Pour le moment, Apple se concentre sur l’iPhone 13. Les équipes de la Pomme doublent leurs efforts pour vendre un maximum d’exemplaires avant la fin d’année.

Quant à l’iPhone 14, qui devrait sortir fin 2022, Apple n’a dévoilé aucune information. Mais les prochaines rumeurs vont sans doute nous en dire davantage sur l’iPhone prévu l’année prochaine.

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois