Accessoires par

PlayStation 5 : Sony annonce des coques colorées

Le produit était attendu depuis la présentation de la console, où l’on avait découvert que ses façades étaient démontables. Sony vient de dévoiler des coques remplaçables pour sa fameuse Playstation 5 – toujours difficilement trouvable. Aujourd’hui, la PS5 n’est disponible qu’en blanche – désormais elle pourra être de toutes les couleurs, ou presque, puisque la marque japonaise a lancé une gamme “galaxie” qui risque bien de faire des émules.

PlayStation 5 : Sony annonce des coques colorées

On retrouvera ainsi les coloris noir (Midnight Black), rouge (Cosmic Red), rose (Nova Pink), bleu (Starlight Blue) et violet (Galactic Purple). L’installation des coques est très simple puisque le retrait de celles déjà en place ne nécessite aucun outil en particulier. Ces modèles seront disponibles pour la PS5 classique comme pour la PS5 digitale.

C’est en janvier 2022 que les façades noires et rouges seront disponibles à l’achat dans 23 pays, dont la France, le Canada et la Suisse. Les trois autres coloris, eux, devraient arriver au premier semestre 2022 dans les mêmes pays. Le prix risque toutefois de fâcher : 54,99 dollars aux Etats-Unis, dont probablement le même en euro en France.

En complément de ces coques, de nouvelles Dualsense se pareront également de ces nouvelles couleurs.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois