iPhone & iPod Touch par

L’iPhone pliable n’arriverait pas avant 2023 ou 2024

Si vous comptiez vous acheter un smartphone pliable pour Noël, il va falloir vous tourner vers Samsung ou Huawei. Le premier iPhone pliable d’Apple ne devrait en effet pas sortir avant 2023 au mieux, selon l’insider Ross Young. L’analyste spécialisé dans les écrans note également que 2024 semble plus probable comme créneau de sortie au vu de l’avancée du projet.

L’iPhone pliable n’arriverait pas avant 2023 ou 2024

2023 ou 2024 ?

Plusieurs éléments avaient déjà précédemment fuité sur ce smartphone événement. En septembre 2020, Samsung avait par exemple fourni des échantillons d’écrans à Apple pour que la marque à la pomme puis les tester. En mai dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo a parlé d’un iPhone avec un écran pliable de 8 pouces. Pour lui, les smartphones pliables deviendront bientôt incontournables pour tous les constructeurs.

Kuo a récemment déclaré qu’Apple devra résoudre « les problèmes clés de la technologie et de la production de masse » pour lancer un iPhone pliable d’ici 2023. Autrement dit, attendons plutôt patiemment 2024. Ce serait en tout cas une révolution pour Apple qui commence, depuis quelques années désormais, à se reposer sur les lauriers de l’iPhone X.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *