Apps & Jeux iOS par

Twitch prend en charge SharePlay sur iPhone et iPad

Désormais, l’application Twitch est compatible avec la fonctionnalité SharePlay d’Apple sur iPhone et iPad. Ainsi, les utilisateurs peuvent regarder un stream de façon simultanée et synchronisée avec leurs interlocuteurs sur FaceTime.

Twitch prend en charge SharePlay sur iPhone et iPad

Si vous êtes en pleine conversation sur FaceTime que vous souhaitez lancer un stream sur Twitch, l’app vous demande à présent si vous le voulez pour vous ou pour toutes les personnes sur l’appel.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, l’utilisateur doit installer la dernière mise à jour de l’application Twitch sur son iPhone ou iPad. De plus, il doit être connecté à son compte. Ainsi, il peut synchroniser et partager le stream Twitch avec ses interlocuteurs sur FaceTime.

Pour avoir SharePlay sur votre iPhone ou iPad, l’appareil mobile doit tourner sous iOS 15.1 ou iPadOS 15.1 ou une mise à jour plus récente.

Pour le reste des fonctionnalités présentes sur l’application Twitch, il n’y a aucun changement, du moins pour l’instant. En d’autres termes, l’utilisateur peut envoyer des messages dans le chat, s’abonner à une chaîne, envoyer des Bits… et ce en continuant à partager le stream avec les interlocuteurs présents sur FaceTime.

Quand l’utilisateur veut fermer Twitch, il peut décider de le faire soit pour lui seul, soit pour tous les interlocuteurs. En optant pour la deuxième option, la synchronisation du stream se désactive automatiquement.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *