Accessoires par

Pixel Watch de Google : une sortie en 2022 ?

Nos confrères de Business Insider indiquent qu’Alphabet pourrait prochainement lancer sa première montre connectée : la Pixel Watch. Le média indique que l’appareil devrait être disponible en 2022.

Concept de la Pixel Watch par Jon Prosser
Concept de la Pixel Watch par Jon Prosser

Bien évidemment, il ne s’agit que d’une rumeur. Mais l’information pourrait changer les priorités d’Apple. Les produits lancés par Google connaissent un énorme succès dans les quatre coins du monde, notamment en Europe. D’ailleurs, ils sont plus abordables que ceux de la Pomme. Par exemple, le Pixel 6 Pro coûte 899 euros alors que l’iPhone 13 Pro Max est vendu 1 259 euros. Pourtant, les performances des deux smartphones sont similaires sur le papier.

Les rumeurs indiquent que la Pixel Watch serait dotée d’un écran circulaire et équipée d’une couronne digitale, à savoir une molette sur la tranche du boîtier comme sur l’Apple Watch. Sous le capot, elle intégrerait un capteur de fréquence cardiaque pour collecter les statistiques de santé.

Business Insider ajoute que Google aurait l’intention de dépasser la montre connectée d’Apple en équipant jusqu’à « 90% de la population » avec son Pixel Watch. Pour y arriver, la firme de Mountain View proposerait une montre en plusieurs tailles.

Pour le moment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, en attendant une annonce officielle du côté d’Alphabet.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois