Accessoires par

Samsung lance aussi une chiffonnette, mais gratuite

Il y a quelques semaines, Apple a fait le (bad ?) buzz en lançant une chiffonnette à 25 euros. Samsung répond à la Pomme et dévoile à son tour un accessoire similaire.

Samsung lance aussi une chiffonnette, mais gratuite

Si la firme de Cupertino a choisi de commercialiser la chiffonnette, Samsung a misé sur la gratuité. Pour le moment, le produit n’est pas accessible à tout un chacun. Samsung le propose uniquement en Allemagne pour 1000 membres du « Galaxy Club ».

Pour obtenir gratuitement cette chiffonnette, les utilisateurs allemands d’un Galaxy S20 doivent être enregistrés au sein de l’app Samsung Members. Les 1000 chanceux vont recevoir le produit par la poste sans devoir débourser un seul euro.

Samsung a l’habitude de se moquer de la firme de Cupertino. La marque s’est déjà payée la tête de son concurrent en se moquant de l’écran 120 Hz de ses derniers iPhone, de ses slogans publicitaires et de l’encoche des iPhone X.

A noter que la chiffonnette de Samsung mesure 20 cm x 20, alors que le format de celle d’Apple est de 16 cm x 16. Rappelons que malgré son prix, la chiffonnette de la Pomme trouvé son public. C’est pourquoi elle est actuellement en rupture de stock. Elle sera de nouveau disponible début 2022.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *