Accessoires par

Apple sort une chiffonnette… à 25€

En toute discrétion, Apple vient de mettre en vente sur sa boutique en ligne une chiffonnette, destinée à nettoyer l’écran des appareils de la marque. Vendu 25 euros, l’accessoire semble trouver son « succès » sur la toile.

Apple sort une chiffonnette... à 25€

Selon les dires de la firme de Cupertino, la chiffonnette permet de nettoyer « n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano-texturé, de façon efficace et sûre ». Elle est constituée « d’un matériau non abrasif doux au toucher ».

Rappelons que la marque à la Pomme a déjà lancé un accessoire similaire par le passé. Ce dernier est fourni avec l’écran Pro Display XDR (dont le prix débute à 5 499 euros…).

La fiche produit de la chiffonnette nous apprend que celle-ci est “compatible” avec tous les iPhone depuis la sixième génération, tous les iPhone depuis l’iPad 5 ainsi que tous les MacBook depuis le modèle sorti en 2015.

Pour le moment, la firme de Tim Cook n’a pas précisé le matériau de la chiffonnette. On ne peut donc pas savoir ce qu’elle apporte de plus par rapport aux autres modèles mis en vente par la concurrence.

À noter que la chiffonnette ne peut actuellement pas être livrée avant mi-janvier. Rappelons que d’autres chiffonnettes sont disponibles sur le marché pour un prix oscillant entre 2 à 5 euros. Reste à savoir si le modèle lancé par Apple trouvera sa place chez les fans.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *