iPhone & iPod Touch par

Tim Cook annonce un risque de pénurie d’iPhone à Noël… et vante la France

Dans l’émission C à vous sur France 5 mardi, Tim Cook, le célèbre PDG d’Apple, a été interviewé. Le patron de la marque à la pomme a notamment évoqué la France, sachant que l’entreprise fête aujourd’hui ses 40 ans dans le pays.  « Rien n’est ordinaire en France ! », a déclaré Tim Cook. « Les consommateurs ne sont pas comme les autres, la France n’est pas un pays comme les autres. La France est au cœur de la culture, de l’innovation, de la création, elle se trouve à la croisée des chemins de la culture, de la créativité ».

Tim Cook annonce un risque de pénurie d’iPhone à Noël... et vante la France

Il n’a jamais perdu ses Airpods, explique-t-il

Toujours à ce sujet, Tim Cook a souligné qu’Apple comptait 20 Apple Store, 2700 employés et 250 000 emplois directs/indirects grâce à l’App Store et les applications. Il a également évoqué Liaison, la première série française avec Vincent Cassel et Eva Green pour Apple TV+.

Tim Cook a également abordé les stocks d’iPhone. « Il y a un risque de pénurie pour les vacances de Noël, donc j’invite instamment tous les clients à faire leurs achats le plus rapidement possible », a-t-il dit. Evidemment, puisque son but est que l’iPhone s’arrache. Il a également précisé que le retour à la normale ne sera pas pour tout de suite.

Le patron d’Apple a également révélé avoir deux iPhone sur lui et n’avoir jamais perdu ses AirPods.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *