Apps & Jeux iOS par

Apple Music est disponible sur la PS5

C’est officiel : Apple Music débarque sur la PlayStation 5. Dans un communiqué, Sony et la firme de Cupertino ont enfin annoncé l’arrivée d’Apple Music sur les PS5. Un partenariat d’un nouveau genre pour la Pomme, qui n’était disponible sur aucune console de jeux vidéo jusqu’alors.

Apple Music est disponible sur la PS5

En prenant la décision d’intégrer Apple Music aux PS5, Apple souhaite clairement conquérir le cœur des gamers. À présent, les possesseurs de la console de Sony ayant un abonnement chez Apple Music peuvent écouter de la musique en arrière-plan en jouant à leur jeu vidéo favori. À noter que le service de musique en streaming de la Pomme contient plus de 90 millions de chansons, des clips musicaux en 4K, des stations de radio en direct, etc.

Pour lancer l’application Apple Music, le joueur doit simplement appuyer sur la touche PS de la manette DualSense. Ainsi, il peut accéder au centre de contrôle et sélectionner la fonction musique. Pour installer l’app sur PlayStation 5, il faut se rendre dans l’onglet « Contenu multimédia » et la télécharger.

Ce partenariat ne devrait pas plaire à Spotify qui, depuis 2015, bénéficiait d’une exclusivité totale sur les consoles de Sony. Pour les possesseurs de Xbox Series X et S de Microsoft, il faudra encore patienter pour profiter d’Apple Music sur leur console.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois