Autres sujets par

Voici comment surveiller sa femme sans qu’elle le sache

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous livrer les meilleures méthodes pour espionner sa femme à distance sans qu’elle le sache. L’article présent et les conseils évoqués dans celui-ci seront très utiles aux utilisateurs qui soupçonnent leur femme d’infidélité.

Voici comment surveiller sa femme sans qu'elle le sache

Plusieurs signes peuvent nous aider à déterminer si une personne est infidèle et si elle entretient une relation adultère. Toutefois, plusieurs méthodes plus spécifiques existent pour surveiller sa femme.

Dans cet article, nous vous détaillons les signes pouvant révéler une potentielle relation extraconjugale. Nous vous livrons en outre trois techniques efficaces pour savoir comment surveiller sa femme à distance.

Quels signes indiquent qu’une femme est infidèle ? 

Plusieurs signes de la vie de tous les jours peuvent vous montrer que votre femme entretient une relation adultère. Ci-dessous, nous avons listé les signes auxquels vous devez faire attention :

  • Elle envoie et reçoit beaucoup de messages
  • Elle passe trop de temps sur les réseaux sociaux
  • Elle ne décroche pas lorsque vous appelez
  • Elle change souvent ses mots de passe
  • Elle efface toujours son historique de navigation

Elle envoie énormément de messages : ses habitudes vis-à-vis de son smartphone changent. Elle passe davantage de temps sur celui-ci et envoie un nombre accru de messages.

Elle passe plus de temps sur les réseaux sociaux : les plateformes sociales sont le lieu idéal pour connaître une autre personne et entretenir une relation adultère.

Elle est injoignable : une personne infidèle a besoin d’intimité et de moments ininterrompus. Cet état de fait est la raison pour laquelle une femme infidèle devient injoignable.

Elle change ses mots de passe : toute modification de mots de passe indique qu’il est probable que votre femme vous trompe.

Elle efface son historique internet : une personne infidèle cherchera à ne laisser aucune trace de communications amoureuses sur son téléphone.

Comment surveiller sa femme à son insu ?

Nous avons mené plusieurs recherches pour vous montrer comment surveiller sa femme en toute discrétion.

Voici trois solutions pour surveiller sa femme de manière efficace :

1 – Recruter un détective privé

Le recours aux services d’un détective privé pour espionner sa femme à distance donne de bons résultats. Vous pourrez ainsi découvrir beaucoup de détails sur le quotidien de votre femme. Le recrutement d’un détective privé professionnel doit se faire avec précaution, afin de s’assurer de faire appel à quelqu’un de sérieux et compétent. C’est le cas de cette agence de détective privé, spécialisée dans les affaires d’adultère et de droit de la famille, qui intervient partout en France et dont les rapports sont utilisables en Justice.

Voici comment surveiller sa femme sans qu'elle le sache

2 – L’installation d’une caméra de surveillance cachée 

Surveiller sa femme à l’aide d’une caméra n’offre que des résultats positifs partiels. Par ailleurs, sa portée n’inclut bien souvent que le domicile. Cette solution pour surveiller sa femme est assez chère et requiert l’assistance d’un professionnel pour programmer la surveillance.

Voici comment surveiller sa femme sans qu'elle le sache

3 – L’utilisation d’une application de surveillance

Utiliser une application de surveillance telle que mSpy fait partit des solutions les plus efficaces pour avoir un œil sur sa femme. Si vous cherchez comment espionner le portable de ma femme, le logiciel espion mSpy est la solution adéquate. En effet, cette application vous offre un accès total, de manière invisible, à tous les messages reçus, envoyés et supprimés sur le smartphone de votre femme.

Vous pouvez en outre, depuis votre propre téléphone, surveiller ses accès aux réseaux sociaux et à toutes les messageries en ligne associées. Par ailleurs, mSpy dispose d’un outil de géolocalisation extrêmement précis permettant de déterminer l’emplacement de l’autre personne rapidement.

Le logiciel de surveillance mSpy est ce qu’il se fait de mieux pour surveiller la teneur des communications de votre femme en ligne. Cet outil est équipé d’une fonctionnalité de keylogger ou enregistreur de frappes permettant de découvrir les touches du clavier activées par la cible dans ses messages. Il est donc facile de surveiller sa femme et le contenu des messages envoyés.

Voici comment surveiller sa femme sans qu'elle le sache

Comment espionner sa femme gratuitement ?

Vous vous demandez peut-être comment espionner votre femme gratuitement, sachez que la meilleure manière d’y parvenir est d’observer par vous-même son comportement. Vous pouvez en outre tenter de vous emparer de son téléphone portable pour vérifier ses activités en ligne. Toutefois, ces méthodes sont risquées et n’aboutissent pas totalement aux résultats escomptés.

Les autres méthodes sont payantes. C’est le cas notamment de l’utilisation d’une application pour surveiller sa femme telle que mSpy. En effet, le développement des logiciels espions est long et demandent beaucoup de ressources, ce qui explique leurs tarifs d’abonnement.

Conclusion

Nous avons listé trois méthodes efficaces pour surveiller sa femme. Toutes les trois sont des techniques payantes. Par ailleurs, la seule méthode offrant les résultats escomptés pour espionner sa femme à distance est l’utilisation d’un logiciel de surveillance telle que mSpy. Cette méthode est, en effet, la plus complète en termes de surveillance. Il s’agit en outre d’une technique pour surveiller sa femme totalement invisible et indétectable.

Disclaimer : World Is Small n’a pas rédigé cet article, qui n’engage que son auteur. Nous ne recommandons bien sûr pas l’utilisation d’un tel logiciel sans le consentement préalable de votre femme. Selon l’article 226-1 du code pénal, il est interdit en France de collecter les données de géolocalisation de sa conjointe sans son consentement explicite. Les contrevenants s’exposent à une peine allant jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 60 000 euros d’amende.

Partage(s)

2 commentaires

  • Bonjour,
    Mise à part la solution 1/3 dans cet article c’est à dire le détective privé, il me semble que les points 2 et 3 sont interdits par la loi.
    Cordialement.
    UXAM

  • Pour votre information, la profession de Détective privé est réglementée en France et le rapport est utilisable auprès des juges.
    Les autres mode de surveillances sont irrecevables, de plus illégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *