Apple par

Apple Music Voice : un nouvel abonnement à 4,99€/mois

Pour attirer plus de membres, la firme de Cupertino a baissé le tarif de son service de streaming musical. La nouvelle offre « Apple Music Voice » ne coûte que 4,99 euros, sachant que l’utilisateur bénéficie d’une période d’essai de 7 jours.

Apple Music Voice : un nouvel abonnement à 4,99€/mois

L’offre « Apple Music Voice » offre le même catalogue que les autres offres du service de streaming musical de la Pomme. En d’autres termes, elle permet à l’utilisateur d’accéder à 90 millions de chansons. Et la cerise sur le gâteau, il peut changer de titres en illimité, sans aucune publicité.

L’abonnement ne donne toutefois pas accès aux clips, au mode karaoké, à l’écoute en audio spatial ou aux morceaux au format lossless. Ces fonctionnalités ne sont disponibles que sur les offres classiques. Par ailleurs, les onglets « Pour Vous », « Explorer » et « Bibliothèque » ne devraient pas être disponibles.

Sur le futur abonnement « Apple Music Voice », sachez que tout passera par l’assistant vocal Siri. Pour lancer un morceau ou une playlist, l’utilisateur devra donc utiliser sa voix.

L’offre « Apple Music Voice » sera disponible cet automne. Pour le moment, la Pomme n’a pas encore dévoilé la date de sortie officielle. Cet abonnement devrait permettre au géant Apple de faire découvrir son service à de nouveaux utilisateurs, avant de les faire basculer vers ses offres traditionnelles.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois