Accessoires par

AirPods 3 : ce qu’il faut retenir des écouteurs d’Apple

Les AirPods font leur grand retour ! Dans une keynote exceptionnelle qui a eu lieu lundi 18 octobre, Apple a dévoilé les fameux AirPods 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur fiche technique s’améliore assez nettement, même s’ils ne sont pas les AirPods Pro qu’Apple vend déjà.

AirPods 3 : ce qu'il faut retenir des écouteurs d'Apple

Six heures d’autonomie

Leur design est bien plus proche des AirPods Pro, et ils seront bien heureusement résistants à l’eau et la sueur. Ils disposeront d’une égalisation adaptative (comme sur les modèles Pro). L’autonomie s’améliore grandement, puisque l’on peut s’attendre à six heures d’autonomie, contre 5 pour le précédent modèle. Un capteur de pression pour le contrôle des écouteurs sera intégré.

De plus, le boitier de charge (qui supporte la charge sans fil) peut assurer jusqu’à 24 heures d’autonomie supplémentaire (soit 30 heures en tout). Cinq minutes de charge suffisent d’ailleurs pour avoir une heure d’autonomie. Apple promet également un son amélioré grâce à une nouvelle génération de haut-parleur à vibration.

Les AirPods 3 peuvent être précommandés immédiatement et seront disponibles à la vente dans le courant de la semaine prochaine.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *