Apps & Jeux iOS par

PlayStation 5 : Apple Music arrive sur la PS5

Les heureux possesseurs de la PS5 pourront bientôt profiter d’Apple Music sur leur console. Ainsi, ils pourront accompagner leurs séances de jeux avec de la musique provenant de l’application de streaming musical de la firme de Cupertino.

PlayStation 5 : Apple Music arrive sur la PS5

Sur Reddit, les captures d’écran publiées par certains joueurs américains laissent entendre qu’Apple Music arrivera très prochainement sur les PlayStation 5. Au moment de créer un compte, ils ont reçu une proposition d’utiliser la plateforme musicale. Pour l’instant, le téléchargement ne s’effectue toutefois pas. La console affiche le message : « cette application est seulement disponible sur PS4 ».

Quoi qu’il en soit, l’arrivée d’Apple Music sur les PS5 serait une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont l’habitude de jouer en écoutant de la musique. Certes, ils peuvent le faire avec Spotify, mais tout le monde ne dispose pas de ce service de streaming musical.

Rappelons qu’Apple Music est présente sur plusieurs plateformes et son arrivée sur la cinquième génération de la console phare de Sony est tout à fait logique.

À noter que Sony et la firme de Tim Cook n’ont dévoilé aucune information officielle concernant l’arrivée d’Apple Music sur les PS5. Rappelons que les deux géants ont déjà conclu un accord en août offrant six mois d’abonnement à Apple TV+ aux possesseurs de la PlayStation 5.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *