iPhone & iPod Touch par

Deux modèles d’iPhone pliables pour 2023 ?

Dans son dernier rapport, Busines Korea indique qu’Apple devrait lancer son premier iPhone pliable en 2023. La Pomme pourrait par ailleurs présenter deux modèles différents.

Deux modèles d'iPhone pliables pour 2023 ?

En 2023, la firme de Cupertino devrait attaquer le géant Samsung sur le marché des smartphones pliables. Si l’information se confirme, l’iPhone pliable rivaliserait avec le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3. Les rumeurs indiquent que l’entreprise américaine lancerait un smartphone qui prendrait la taille d’une petite tablette une fois déplié.

Selon Business Korea, Apple collaborerait avec LG Display pour lancer son premier iPhone pliable. Une fois déplié, l’écran du smartphone mesurerait 7,5 pouces de diagonale. Les rumeurs précisent aussi que le design du téléphone serait proche du Galaxy Z Fold 3.

Le média indique que les deux iPhone pliables seraient disponibles en 2023. Le fameux analyste Ming-Chi Kuo avait déjà rapporté par le passé que la Pomme développerait un tel smartphone pour une sortie en 2023. Ming ajoute que l’entreprise californienne pourrait expédier 20 millions d’exemplaires lors du lancement.

Pour le moment, Samsung domine avec 75% de parts de marché. Pour se faire une place, Apple devra doubler ses efforts pour proposer aux fans un iPhone pliable qui dépasse de loin la concurrence.

Rappelons que Counterpoint Research et Strategy Analytics soulignent que les ventes de smartphones pliables devraient atteindre 90 millions d’unités en 2023.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *