Apps & Jeux iOS par

Microsoft Office 2021 : date de sortie fixée au 5 octobre

C’est désormais officiel : Microsoft va lancer la nouvelle version de sa suite bureautique Office 2021 le 5 octobre, le même jour de la sortie pour le grand public de Windows 11.

Microsoft Office 2021 : date de sortie fixée au 5 octobre

Début 2021, Microsoft avait annoncé l’arrivée d’Office 2021. Aujourd’hui, on connaît la date de sortie officielle de la nouvelle mouture.

Les utilisateurs qui vont acquérir Office 2021 avec une licence à vie bénéficieront de cinq années de mises à jour. Pour les personnes qui opteront pour l’abonnement Microsoft 365, toutes les mises à jour et nouveautés d’Office seront gratuites tant que l’abonnement sera valide.

La prochaine version de la suite bureautique sera livrée avec l’application Teams, « ce qui permettra aux clients d’activer et de tester cette expérience s’ils le souhaitent », indique Microsoft.

Office 2021 sera disponible sur Windows et macOS. Pour les entreprises, la nouvelle mouture sera proposée dans une version LTSC (Long Term Servicing Channel). Une version pour le grand public et les PME sera également disponible.

Pour le prix, la firme américaine avait annoncé en février que la version la moins chère d’Office 2021 coûterait 150 $ HT, soit l’équivalent du tarif de Microsoft Office Home and Student 2019. Le prix des versions LTSC devrait augmenter de 10%.

Pour découvrir toutes les nouveautés d’Office 2021 (et de Windows 11), rendez-vous le 5 octobre !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *