Apple Watch par

Apple résout les soucis de production de l’Apple Watch Series 7

Il y a quelques jours, le fameux analyste Ming-Chi Kuo indiquait que la firme de Cupertino rencontrait plusieurs problèmes de production lors de l’assemblage de l’Apple Watch Series 7. Apple a résolu les problèmes en question et la future montre connectée sera normalement disponible à temps.

Apple résout les soucis de production de l'Apple Watch Series 7

Les analystes assurent que la Pomme présentera la septième génération de l’Apple Watch lors de la prochaine keynote qui aura lieu demain, mardi 14 septembre. Si l’information se confirme, la commercialisation devrait avoir lieu vers la fin du mois en cours.

La livraison des premières unités ne se ferait donc pas dès la semaine prochaine. Kuo explique ce délai par les changements dus à un design revisité. Pour rappel, l’Apple Watch Series 7 adopterait un format des bords plus plats.

Pour Ming-Chi Kuo, le retard serait lié à une toute nouvelle technologie développée par le géant américain, appelée « Low Injection Pressure Overmolding » (LIPO).

Par ailleurs, l’analyste souligne que l’entreprise californienne serait en train de préparer sa montre connectée de 2022, avec des fonctionnalités axées sur la santé. Le Wall Street Journal a déjà publié un article indiquant que l’Apple Watch qui sortirait l’année prochaine serait dotée d’un thermomètre intégré. Une telle fonctionnalité fera certainement le bonheur des sportifs et de toute personne souhaitant suivre son état physiologique en temps réel.  

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois