Apple par

Apple : la keynote iPhone 13 aura lieu le 14 septembre

Le 14 septembre prochain à 19 heures (heure française), Apple organisera une keynote pour présenter ses prochains produits. le géant américain devrait présenter l’iPhone 13, l’Apple Watch Series 7 et le MacBook Pro de 16 pouces.

Apple : la keynote iPhone 13 aura lieu le 14 septembre

Après de nombreuses rumeurs ayant envahi la toile, les fans de la Pomme ont enfin la date de la prochaine keynote. Celle-ci aura lieu le 14 septembre prochain sous forme d’un événement virtuel.

Lors ce special event, Apple pourrait présenter ses prochains smartphones : l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Les quatre modèles devraient apporter de nouvelles fonctionnalités, notamment un écran ProMotion. Ils intégreraient aussi un nouveau modem 5G fourni par Qualcomm, le Snapdragon X60. Par ailleurs, des rumeurs indiquent que la firme Californienne pourrait proposer un iPhone avec un stockage de 1To.

Lors de cette keynote, la marque présenterait également la septième génération de sa montre connectée, appelée « Apple Watch Series 7 », ainsi qu’un MacBook Pro de 16 pouces, avec un écran mini-LED et la puce M1X ou M2.

Pour rappel, l’Apple Event sera diffusé en direct sur YouTube et en simultané sur Apple.com. Ne ratez pas cet événement pour découvrir les nouveaux produits de la Pomme. Attendez-vous aussi à des dizaines d’articles sur notre site !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *