Apple Watch par

Apple Watch Series 7 : des clones de la montre apparaissent en Chine

S’il y a un sujet qui fait parler de lui en ce moment, c’est la mise en ligne de photos de clones de la future Apple Watch Series 7, prévue pour sortir au mois de septembre.

Apple Watch Series 7 : des clones de la montre apparaissent en Chine

Un tweet qui montre des clones de l’Apple Watch Series 7

Sur son compte twitter, Majin Bu a partagé des images de contrefaçons de l’Apple Watch Series 7. Bien qu’il s’agisse de photos de copies, celles-ci permettent d’avoir une idée assez précise de la refonte des dites montres intelligentes qui sera faite par Apple. 

L’internaute a ainsi permis aux personnes qui attendent patiemment ces modèles de montres d’en avoir un avant-goût. Il précise d’ailleurs dans le même tweet que clones sont vendus à un prix dérisoire de 60 dollars en Chine.

Les photos de fausses Apple Watch Series 7 : une promotion inattendue ? 

Depuis l’apparition des images sur le compte de Majin Bu, on a constaté que la ferveur qui accompagne l’attente des Apple Watch Series 7 a augmenté. Certains spécialistes pensent donc que cette fausse alerte fait plutôt les bonnes affaires du géant Apple…

Toutefois, malgré cet enthousiasme, la pomme reste silencieuse. En effet, jusqu’à aujourd’hui, celle-ci ne s’est pas encore prononcée sur le sujet. Un silence qui n’est pas vu d’un bon œil par tout le monde.

Que retenir de cette fausse alerte ? 

Selon plusieurs sources, les Apple Watch Series 7 seront plus fines que les Series 6. La différence devrait en effet être de 1,7 mm. Pour être fixé, le mieux sera bien sûr d’attendre la sortie des montres intelligentes dans quelques semaines.

Cela vous permettra de toucher du doigt et d’apprécier le génie des techniciens de la firme Apple. Aussi, pour ne pas rater aucune information à ce sujet, vous devriez vous abonner aux divers comptes sociaux d’Apple. 

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *