Apple par

Apple organiserait trois keynotes en septembre

Il y a quelques jours, nos confrères de DigiTimes ont annoncé que la Pomme organiserait trois keynotes en septembre pour présenter les prochains iPhone, iPad et Mac. Si l’information se confirme, ce serait une première pour Apple.

Apple organiserait trois keynotes en septembre

Selon les dires de DigiTimes, la firme de Cupertino « organisera une série de conférences de lancement de produits en septembre ». Le géant américain s’apprête à présenter plusieurs produits, dont l’iPhone 13, l’Apple Watch Series 7, la septième génération de sa montre connectée, l’iPad mini 6, l’iPad 9… et des MacBook Pro 14 et 16 pouces.

Il est toutefois peu probable qu’Apple organise une série d’événements sur le mois de septembre. Toutefois, la répartition des annonces permettrait à l’entreprise américaine d’être toujours à la une dans les médias et sur les sites d’actualité. De plus, cette stratégie permettrait à la firme de mieux gérer la production des différents produits prévus, alors qu’il y a une pénurie de semi-conducteurs dans les quatre coins du monde.

Par ailleurs, certains analystes indiquent que le géant californien organiserait une keynote virtuelle en novembre pour présenter les MacBook Pro 2021.

Quoi qu’il en soit, les fans d’Apple devront patienter quelques jours avant de tout savoir sur les prochains produits de la marque. Nous en saurons plus le mois prochain, alors restez connecté !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *