Rumeurs par

Le Surface Duo 2 de Microsoft fuite et dévoile trois capteurs photo

Le premier Surface Duo est un bide, mais Microsoft persiste. De premières images du prochain smartphone à deux écrans de la firme de Redmond ont fait leur apparition sur la toile. Leur publication remonte toutefois au mois de juin, et Windows Central, toujours bien informé, est en mesure de les confirmer. Il ne s’agit donc pas d’un faux modèle.

Le Surface Duo 2 de Microsoft fuite et dévoile trois capteurs photo

Ce Surface Duo 2 dispose d’un tout nouveau triple capteur photo, avec un capteur standard, un capteur ultra grand-angle et un téléobjectif. On peut également noter que l’absence du capteur d’empreintes, mais il pourrait être intégré au niveau du bouton ON/OFF. Aussi, le port USB-C est désormais centré sur le côté droit de l’appareil.

Le Surface Duo 2 de Microsoft fuite et dévoile trois capteurs photo

Le smartphone devrait être décliné en noir et en blanc. D’autres coloris pourraient également faire leur apparition. Le Surface Duo 2 pourrait être commercialisé en septembre ou en octobre. Le smartphone aurait le droit à la puce Snapdragon 888, le support de la 5G et du NFC. En bref, à vous de voir si vous serez tentés, cette fois ci, par le Surface Duo 2 de Microsoft ou si, comme le premier, le téléphone de la firme de Redmond est destiné à un bon gros bide.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *