iPhone & iPod Touch par

La keynote de l’iPhone 13 pourrait se tenir en ligne

En raison de l’augmentation des cas de Covid-19, la firme de Cupertino a repoussé le retour au travail obligatoire en présentiel d’au moins un mois. Cette décision pourrait impacter la date de la présentation des prochains iPhone.

La keynote de l'iPhone 13 pourrait se tenir en ligne

À partir de septembre, Apple a déclaré que ses équipes retourneraient au bureau pendant au moins trois jours par semaine. Néanmoins, le géant américain vient de retarder cette exigence à octobre.

Si l’information se confirme, la Pomme devrait présenter l’iPhone 13 en ligne. « Si tous les employés d’Apple étaient de retour au bureau comme prévu à l’origine, et si les cas d’infection étaient faibles, il serait plausible de penser qu’Apple se préparerait pour son premier événement produit en personne depuis 2019. Attendez-vous plutôt à une autre vidéo promotionnelle sur le site web d’Apple et YouTube, ainsi qu’à un accent sur les ventes en ligne », indique le journaliste Mark Gurman.

Les nouveaux iPhone 13 seraient présentés en virtuel. Pour rappel, le prochain smartphone de la Pomme devrait présenter une encoche en haut de l’écran et accueillir le système de reconnaissance faciale Face ID, sachant que certaines rumeurs indiquent qu’Apple pourrait ressusciter Touch ID. Le lecteur d’empreintes serait dissimulé sous l’écran. Quant aux caractéristiques, les analystes évoquent l’arrivée de l’enregistrement en 8K ou encore une mémoire interne de 1 To.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *