Accessoires par

L’iPhone 13 pourrait supporter la charge rapide à 25W

Selon une rumeur provenant de Chine, l’iPhone 13 pourrait supporter des vitesses de charge plus rapides avec un adaptateur secteur de 25W. Pour rappel, l’iPhone 12 ne prend en charge la recharge rapide qu’à hauteur de 20W.

L'iPhone 13 pourrait supporter la charge rapide à 25W

L’iPhone 12 est compatible avec la charge rapide provenant d’un adaptateur électrique de plus de 20W. Cependant, si les utilisateurs utilisent un tel accessoire, l’iPhone lui-même est bridé à 20W. Selon la rumeur, Apple fournirait un support pour un adaptateur de 25W cet automne, et avec cela, elle sortirait son propre chargeur 25W. L’adaptateur électrique 20W actuel d’Apple est vendu au prix de 25 euros.

Par rapport à l’adaptateur 20W, celui de 25W n’apportera pas de changement radical aux vitesses de charge. De nombreux smartphones phares Android, tels que le Samsung Galaxy S21, prennent déjà en charge le 25W. Le support des vitesses de charge plus rapides s’accompagnera d’une augmentation de la capacité des batteries pour chacun des modèles de l’iPhone 13, ce qui sera utile sur les variantes haut de gamme en raison des écrans plus avancés.

L’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max devraient bénéficier d’écrans LTPO, qui non seulement offriront aux utilisateurs une meilleure expérience visuelle grâce à la fréquence de rafraîchissement ProMotion de 120 Hz, mais pourraient également prendre en charge la fonctionnalité d’affichage permanent.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *