Insolite & Humour par

iPhone 13 de luxe : Caviar lance les précommandes

L’iPhone “standard” est déjà l’un des smartphones les plus chers sur le marché, mais certains fans de la Pomme sont prêts à débourser des milliers d’euros pour avoir entre les mains un smartphone Apple en édition limitée. Caviar, comme chaque année, propose des versions de luxe de l’iPhone. La société vient ainsi de lancer les précommandes pour l’iPhone 13.

iPhone 13 de luxe : Caviar lance les précommandes

Quelques semaines avant le lancement officiel du prochain iPhone, la société russe Caviar propose à sa clientèle des iPhone 13 personnalisés en précommande.

Le prix d’un iPhone 13 de luxe commence à 6 520 dollars et peut grimper jusqu’à plus de 40 000 dollars. Caviar propose plusieurs modèles :

  • L’iPhone 13 Pro/Max “BLACK EDITION” avec une coque en titane noirci et en cuir d’alligator noir. Son prix est de 6 520 dollars.
  • L’iPhone 13 Pro/Max “GOLDEN EMERALD” (émeraude). Il coûte 6 600 dollars.
  • L’iPhone 13 Pro Max “STARFALL” avec une coque en titane noirci, un hublot transparent et une dispersion de poudre dorée. Son prix est de 6 950 dollars.
  • L’iPhone 13 Pro/Max “TOTAL GOLD” avec une coque en or 18 carats. Il est vendu 42 010 dollars.

Pour rappel, Apple dévoilerait ses nouveaux iPhone 13 en octobre prochain. Pour satisfaire sa clientèle, l’entreprise Caviar commandera comme à son habitude une grande quantité d’iPhone 13 à la Pomme pour les personnaliser et répondre aux exigences de ses (fortunés) clients.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *