Apple par

Apple apporte son soutien aux victimes des inondations en Europe

Récemment, Tim Cook a publié un tweet pour apporter son soutien aux victimes des inondations qui ont eu lieu en Allemagne et en Belgique. « Nos pensées vont à toutes les personnes touchées par les inondations dévastatrices en Allemagne, en Belgique et en Europe de l’Ouest », a annoncé le patron de la Pomme sur son compte Twitter.

Apple apporte son soutien aux victimes des inondations en Europe

Sur Twitter, Apple indique qu’elle aidera financièrement les secours dans leurs recherches de victimes. Rappelons que la Pomme apporte régulièrement son soutien en signant de gros chèques pour des causes sociétales et environnementales.

Le montant qui sera donné aux pays touchés n’a pas été mentionné par la firme de Cupertino. Quoi qu’il en soit, le soutien de l’entreprise américaine sera sans aucun doute grandement apprécié par les pays touchés.

En Belgique, une journée de deuil national sera observée demain, le 20 juillet. En Allemagne, un grand nombre de débats évoquent la lutte contre les changements climatiques. « Ce n’est que si nous nous engageons résolument dans la lutte contre le changement climatique que nous serons en mesure de maîtriser les conditions météorologiques extrêmes comme celle que nous connaissons actuellement », a déclaré Frank-Walter Steinmeier, le président allemand.

Pour rappel, le bilan de la catastrophe naturelle ne cesse de s’alourdir. L’Allemagne est le pays le plus touché, avec plus de 150 décès à l’heure actuelle, sans oublier les dommages matériels.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *