iPhone & iPod Touch par

iPhone 13 : la présence d’un écran 120 Hz sur le smartphone se précise

A en croire The Elec, Apple pourrait équiper l’iPhone 13 d’un écran ProMotion 120 Hz. Rappelons qu’un grand certain d’informations circulaient l’année dernière concernant l’arrivée de cette technologie sur l’iPhone 12, ce qui n’a finalement pas été le cas.

iPhone 13 : la présence d'un écran 120 Hz sur le smartphone se précise

Si l’information se confirme, le prochain iPhone 13 de la firme de Cupertino pourrait être équipé d’une dalle LTPO 120 Hz, avec un taux de rafraîchissement plus élevé que l’iPhone 12 Pro et Pro Max. Toutefois, certains analystes estiment que la Pomme pourrait à doter les prochains modèles d’un écran 60 Hz.

Pour The Elec, le géant américain pourrait annoncer un iPhone de 6,7 pouces, plus grand que l’iPhone 12 mini. Selon la même source, le modèle « mini » ne ferait pas partie de la prochaine gamme des iPhone de 2021.

Pour rappel, LG s’occupe actuellement de la production des dalles 60 Hz. Si Apple décidait de lancer un iPhone 13 avec un écran de 120 Hz, le fournisseur devrait s’adapter à la stratégie de la firme.

Les prochains iPhone devraient être lancés en septembre prochain. D’après les dires de l’analyste Dan Ives, la prochaine keynote aurait lieu le 14 septembre. Selon lui, la Pomme présenterait quatre nouveaux smartphones : l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Il faudra faire preuve de patience pour en avoir le cœur net.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *