iPhone & iPod Touch par

La recharge sans fil inversée sur l’iPhone 13 ?

La date de présentation des prochains iPhone approche à grands pas. Cet automne, Apple devrait annoncer l’iPhone 13, entre autres. Récemment, une rumeur affirme que la firme de Cupertino inclurait la recharge sans fil inversée sur le prochain iPhone.

La recharge sans fil inversée sur l'iPhone 13 ?

La rumeur, qui provient de Max Weinbach, indique que l’iPhone 13 serait équipé d’une bobine de charge sans fil plus grande. Ainsi, la puissance serait plus élevée, ce qui pourrait ouvrir la porte à l’arrivée de la recharge sans fil inversée.

Toutefois, Bloomberg avait annoncé qu’il est peu probable que la recharge sans fil inversée arrive sur l’iPhone, au moins cette année. Pourquoi ? Selon les dires de Mark Gurman, cette fonctionnalité nécessite beaucoup d’énergie et ne serait pas adaptée aux smartphones d’Apple. D’ailleurs, c’est pour cette raison que la marque à la Pomme l’avait abandonnée sur l’iPhone 12 et son prédécesseur.

Par ailleurs, il est à noter que Bloomberg a indiqué que la firme de Cupertino pourrait lancer en 2022 un iPad Pro repensé. Selon la même source, l’appareil pourrait intégrer la recharge sans fil et la recharge sans fil inversée.

Rappelons que plusieurs concurrents équipent leurs smartphones de cette fonctionnalité, notamment le Pixel 5, le OnePlus 8 Pro ou encore le Galaxy S 10.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *