iPhone & iPod Touch par

Un iPod touch 8 à l’automne 2021 ?

Grande surprise que voici, mais qui ne semble pas si ubuesque. Selon le leaker Steve Moser, Apple préparerait effectivement un iPod touch 8 qui sortirait d’ici quelques mois, à l’automne 2021. Évidemment, le tout n’est qu’au stade de rumeur pour l’instant, et l’information est donc à prendre avec de bonnes grosses pincettes. L’iPod touch 8 n’a jamais été évoqué pour l’instant, et encore moins pour une sortie cette année, mais sait-on jamais.

Un iPod touch 8 à l’automne 2021 ?

Pas de bouton Home

Steve Moser note qu’Apple a recommencé à évoquer l’iPod touch dans ses communiqués d’Apple Music au mois de novembre « et maintenant nous savons pourquoi », dit-il. Les rendus du produit rappellent l’iPad Air de quatrième génération, avec les mêmes coloris et un écran qui occupe une bonne partie de la surface. Ainsi, le bouton Home disparaîtrait avec probablement Touch ID dans le bouton ON/OFF sur la tranche droite.

Si l’information se confirme, alors cet iPod touch 8 pourrait voir le jour en septembre, aux côtés des iPhone 13, de l’Apple Watch Series 7… La présentation se ferait en septembre.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *