Apple par

Certains Apple Store rouvrent partiellement le 19 mai

Le déconfinement, c’est maintenant. La marque à la pomme a décidé, en parallèle des terrases de restaurant, de rouvrir 12 Apple Store dans les centres commerciaux français, à compter du 19 mai, soit mercredi. Le fabricant l’indique sur son site, conformément aux nouvelles règles bientôt en usage.

Certains Apple Store rouvrent partiellement le 19 mai

Réouverture partielle

Rappelons pour les retardataires qu’un déconfinement progressif va être mis en place à partir du 19 mai en France. Cela va notamment inclure un couvre-feu à 21 heures, la réouverture des commerces non-essentiels, des terrasses de café, des restaurants, des cinémas, des musées ou encore des théâtres. Le tout, sous jauges draconiennes. Apple va ainsi se saisir de l’occasion pour rouvrir les Apple Store dans les centres commerciaux.

La semaine dernière, Apple a rouvert huit Apple Store. Il s’agissait de ceux à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Paris (trois boutiques) et Montpellier. Le 19 mai, cela concernera les Apple Store Val d’Europe, Parly 2, la Toison d’Or, Rosny 2, Part-Dieu, Confluence, Cap 3000, Atlantis, Vélizy 2, Carré Sénart, Les Quatre Temps et Marseille. Les horaires seront 11 heures jusqu’à 19 heures. Ce sera dès 10 heures à partir du 20 mai.

Comme l’indique Apple : “Nous serons ouverts à partir du 19 mai pour le retrait de vos commandes en ligne et l’assistance au Genius Bar sur rendez-vous. Nous ne pourrons pas recevoir les clients sans réservation, mais serons heureux de vous accueillir pour un retrait de commande ou une assistance technique.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *