Autres sujets par

Facebook Messenger : 7 façons d’espionner les messages Facebook

De nos jours, ceux qui utilisent les médias sociaux sont vulnérables aux regards indiscrets et les messages Facebook ne font bien sûr pas exception. Voici quelques façons d’espionner les messages sur Messenger d’un ami ou d’un proche, à vos risques et périls !

Facebook Messenger : 7 façons d'espionner les messages Facebook

1. Utiliser une application espion

Les applications espion sont spécialement conçues pour permettre à quiconque de surveiller les activités de quelqu’un qui navigue sur Internet depuis un smartphone ou un ordinateur. Elles peuvent être utilisées pour espionner les messages texte, discussions WhatsApp, appels téléphoniques, etc.

Elles permettent également de voir les messages privés d’une personne sur Facebook, ainsi que l’heure et la date des conversations, le nom et le profil des personnes avec lesquelles votre cible a discuté. Certaines d’elles proposent même d’espionner messenger sans installation.

2. Utiliser son ordinateur

Vous pouvez également utiliser l’ordinateur de bureau de votre cible lorsqu’elle est au travail ou ailleurs. Il suffit donc d’aller dans l’historique de navigation de votre cible et de chercher “Facebook messenger” ; cliquez dessus et amusez-vous ! On espère que vous n’y trouverez pas de nouvelles déchirantes…

3. Avec eyeZy

Jetez un œil à eyeZy si vous voulez espionner Facebook Messenger. Il comprend un outil vraiment puissant appelé Social Spotlight qui a été conçu pour l’espionnage de Messenger.

Facebook Messenger : 7 façons d'espionner les messages Facebook

Social Spotlight révèle les conversations sociales. Une fois que vous avez installé eyeZy sur un téléphone, vous aurez accès à chacune des conversations Messenger. Il vous suffit de vous rendre dans votre Panneau de configuration pour tout voir. Cliquez simplement sur une fenêtre de chat et vous verrez tout ce qui a été envoyé et reçu, y compris les textes, les photos, les vidéos et les gifs. Si c’est sur Messenger, c’est sur Social Spotlight.

Social Spotlight vous permet également de voir les conversations dans d’autres applications de chat, comme Instagram, Snapchat, WhatsApp, et bien plus encore. Ainsi, quel que soit le mode de communication, vous disposerez d’un outil puissant dans votre arsenal pour voir ce qui se passe.

4. Réinitialiser son mot de passe Facebook

Pour ce faire, vous devez être connecté au compte Facebook de votre cible sur son téléphone portable lié à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone qui a été utilisé pour ouvrir son compte Facebook.

Déconnectez-vous de Facebook puis cliquez sur “Réinitialiser le mot de passe” et suivez les instructions. N’oubliez pas vous reconnecter ensuite avec le nouveau mot de passe. Et voilà ! Vous avez maintenant le mot de passe Facebook de votre cible et vous pouvez ouvrir ses messages privés sur votre propre téléphone portable ou ordinateur.

5. Utiliser un keylogger

L’utilisation d’un keylogger ne nécessite pas beaucoup d’expérience, à condition d’avoir des connaissances techniques. Installez un enregistreur de frappe sur son téléphone portable ou son ordinateur. Ce logiciel enregistre les frappes clavier et vous les envoie par email. Vous pouvez alors facilement découvrir son mot de passe et poursuivre vos missions de voyeurisme sur votre propre appareil mobile.

6. Essayer le phishing

L’utilisation de cette technique pour espionner les messages Facebook n’est pas faite pour les amateurs, sauf si vous avez beaucoup d’argent à dépenser. Si c’est le cas, vous pouvez faire appel aux services d’un hameçonneur professionnel. Celui-ci sera en mesure de créer un clone de Facebook Messenger afin de récupérer le mot de passe lorsque votre cible se connectera sur ce faux site, en toute discrétion.

7. Utiliser simplement son smartphone

Vous pouvez espionner les messages Facebook de votre cible en utilisant simplement son smartphone lorsqu’elle ne regarde pas ou qu’elle n’est pas autour de vous. La plupart des gens utilisent l’application Facebook Messenger sur leur mobile et ne prennent pas la peine de se déconnecter à chaque fois…

4/5 - (3 votes)

3 commentaires

  • Quant à moi, il est plus pratique d’utiliser une application d’espionnage à cet effet. Et si vous ne savez pas lequel choisir, alors je peux vous recommander mSpy, que j’utilise depuis très longtemps, et je peux dire avec confiance que c’est la meilleure application.

  • bonjour ,
    j ai installé l application d espionnage mSpy sur le telephone cible de mon fils .
    Je vois beaucoup de choses mais une seule personne n affiche pas dans Facebook/messenger alors que je sais que mon fils échange avec sur messenger . Toutes les autres personnes je vois les dialogues sauf une personne , j ai vu pendant trois jours et apres plus rien.
    Je ne sais pas de quoi ce la viens ?

  • Bonjour Jornyn
    je vois que tu es content de mPsy , moi de meme , mais dans messenger il y a des personnes que je vois pas alors que mon fils échange avec cette personne . C est bien caché .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *