Autres sujets par

Facebook Messenger : 6 façons d’espionner les messages Facebook

De nos jours, ceux qui utilisent les médias sociaux sont vulnérables aux regards indiscrets et les messages Facebook ne font bien sûr pas exception. Voici quelques façons d’espionner les messages sur Messenger d’un ami ou d’un proche, à vos risques et périls !

Facebook Messenger : 6 façons d'espionner les messages Facebook

1. Utiliser une application espion

Les applications espion sont spécialement conçues pour permettre à quiconque de surveiller les activités de quelqu’un qui navigue sur Internet depuis un smartphone ou un ordinateur. Elles peuvent être utilisées pour espionner les messages texte, discussions WhatsApp, appels téléphoniques, etc.

Elles permettent également de voir les messages privés d’une personne sur Facebook, ainsi que l’heure et la date des conversations, le nom et le profil des personnes avec lesquelles votre cible a discuté. Certaines d’elles proposent même d’espionner messenger sans installation.

2. Utiliser son ordinateur

Vous pouvez également utiliser l’ordinateur de bureau de votre cible lorsqu’elle est au travail ou ailleurs. Il suffit donc d’aller dans l’historique de navigation de votre cible et de chercher “Facebook messenger” ; cliquez dessus et amusez-vous ! On espère que vous n’y trouverez pas de nouvelles déchirantes…

3. Réinitialiser son mot de passe Facebook

Pour ce faire, vous devez être connecté au compte Facebook de votre cible sur son téléphone portable lié à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone qui a été utilisé pour ouvrir son compte Facebook.

Déconnectez-vous de Facebook puis cliquez sur “Réinitialiser le mot de passe” et suivez les instructions. N’oubliez pas vous reconnecter ensuite avec le nouveau mot de passe. Et voilà ! Vous avez maintenant le mot de passe Facebook de votre cible et vous pouvez ouvrir ses messages privés sur votre propre téléphone portable ou ordinateur.

4. Utiliser un keylogger

L’utilisation d’un keylogger ne nécessite pas beaucoup d’expérience, à condition d’avoir des connaissances techniques. Installez un enregistreur de frappe sur son téléphone portable ou son ordinateur. Ce logiciel enregistre les frappes clavier et vous les envoie par email. Vous pouvez alors facilement découvrir son mot de passe et poursuivre vos missions de voyeurisme sur votre propre appareil mobile.

5. Essayer le phishing

L’utilisation de cette technique pour espionner les messages Facebook n’est pas faite pour les amateurs, sauf si vous avez beaucoup d’argent à dépenser. Si c’est le cas, vous pouvez faire appel aux services d’un hameçonneur professionnel. Celui-ci sera en mesure de créer un clone de Facebook Messenger afin de récupérer le mot de passe lorsque votre cible se connectera sur ce faux site, en toute discrétion.

6. Utiliser simplement son smartphone

Vous pouvez espionner les messages Facebook de votre cible en utilisant simplement son smartphone lorsqu’elle ne regarde pas ou qu’elle n’est pas autour de vous. La plupart des gens utilisent l’application Facebook Messenger sur leur mobile et ne prennent pas la peine de se déconnecter à chaque fois…

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *