Consoles par

L’E3 2021 se tiendra du 12 au 15 juin, uniquement en ligne

Cette fois, c’est officiel. Il n’y a plus aucun espoir que la prochaine édition de l’E3, le salon mondial du jeu vidéo, se tienne en physique. L’E3 2021 se tiendra uniquement en ligne, du 12 au 15 juin. Les organisateurs espèrent cependant un retour du salon en présentiel l’année prochaine, et que le Covid-19 ne soit plus qu’une histoire ancienne à ce moment là.

L'E3 2021 se tiendra du 12 au 15 juin, uniquement en ligne

Sony sera-t-il de la partie ?

Plusieurs éditeurs ont déjà annoncé leur présence : il y aura notamment Nintendo, Xbox, Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two Interactive, Warner Bros Games et Koch Media. D’autres seront également de la partie. Quid de Sony ? On ne sait pas encore, mais le constructeur compte beaucoup dans le milieu, et son absence pourrait être un souci pour cette édition.

« Depuis plus de deux décennies, l’E3 est le lieu privilégié pour présenter ce que l’industrie du jeu vidéo a de mieux à offrir, tout en unissant le monde par les jeux », a déclaré Stanley Pierre-Louis, PDG de l’ESA (qui organise l’E3). « Nous faisons évoluer l’E3 de cette année vers un événement plus inclusif, mais nous chercherons toujours à enthousiasmer les fans avec des révélations majeures et des opportunités d’initiés qui font de cet événement la scène centrale indispensable des jeux vidéo ». Rendez-vous donc du 12 au 15 juin pour participer virtuellement à l’E3 2021.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *