Apple par

Covid-19 : les 20 Apple Stores de nouveau fermés en France

Dès aujourd’hui, Apple ferme à nouveau tous ses points de vente en France en raison de la crise sanitaire due au Covid-19. C’est la première fois depuis le premier confinement l’année dernière que les 20 points de vente sont tous fermés sans exception.

Covid-19 : les 20 Apple Stores de nouveau fermés en France

La France reste actuellement en état d’alerte maximale en raison de la pandémie, certaines régions étant soumises à des mesures de confinement plus strictes que d’autres. La majorité des Apple Stores du pays sont restés fermés, tandis que d’autres, comme Apple Champs-Élysées, Apple Opéra, Apple Marché Saint-Germain et Apple Lille, étaient encore ouverts aux clients.

Apple précise que ces fermetures seront temporaires et ne donne aucune date de réouverture. Les magasins qui étaient ouverts auparavant, comme Apple Champs-Élysées et Apple Opéra, resteront ouverts jusqu’à ce samedi 3 avril, pour que les clients puissent récupérer les commandes en ligne en cours ou se rendent à un rendez-vous au Genius Bar déjà programmé.

Dans ses magasins ouverts jusqu’alors, Apple a mis en place des mesures strictes telles que la distanciation sociale, le port de masques et le contrôle de température. Depuis le 1er mars, les 270 Apple Stores des États-Unis sont quant à eux ouverts.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois