Accessoires par

AirPods 3 : la production de masse débuterait au 3e trimestre 2021

La production de masse des AirPods de troisième génération débutera au troisième trimestre 2021, selon une nouvelle note de l’analyste Ming-Chi Kuo.

AirPods 3 : la production de masse débuterait au 3e trimestre 2021

Si la production de masse ne commence pas avant le troisième trimestre de 2021, cela signifie que les AirPods 3 ne seraient pas expédiés avant la fin de l’année. Kuo a précédemment déclaré en novembre que les AirPods 3 seraient lancés dans la première moitié de 2021, et d’autres rumeurs ont suggéré que les nouveaux AirPods pourraient arriver dès ce mois-ci.

Il y a eu plusieurs fuites présentant le design des AirPods de troisième génération, ce qui suggère normalement qu’un lancement est proche. Kang, un leaker très respecté qui partage souvent des informations précises sur les plans d’Apple, a récemment déclaré que les AirPods 3 sont “prêts à être expédiés“.

Quid des AirPods 2 ?

On ne sait pas pour le moment si les AirPods 2 cesseront d’être produits lorsque les AirPods 3 entreront en production de masse. Selon Kuo, Apple est confronté à un dilemme : si les AirPods 2 restent en place et sont vendus à un prix inférieur, cela pourrait affecter la demande pour les AirPods 3, mais s’il n’y a pas de modèle d’AirPods à bas prix, cela pourrait avoir un effet négatif sur les ventes d’Apple…

Les AirPods ont des capacités d’appairages rapides qui leur donnent un avantage sur les concurrents, mais Kuo affirme que ceux-ci sont “progressivement compensés” par l’amélioration des expériences des utilisateurs et les prix plus bas proposés par les concurrents.

Kuo affirme que si Apple veut améliorer les AirPods à l’avenir, une innovation matérielle comme une fonctionnalité liée à la santé est nécessaire pour différencier les écouteurs des produits similaires proposés par les autres marques.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *