Apple Watch par

Mac2Sell propose la 1re cote de référence des Apple Watch

Mac2Sell, service indépendant de cotation des produits Apple d’occasion, propose désormais d’évaluer la valeur tous les modèles d’Apple Watch.

Mac2Sell propose la 1re cote de référence des Apple Watch

Destiné à tous ceux, vendeurs ou acheteurs, qui s’intéressent au marché des Apple Watch, ce service est entièrement gratuit, et permet de connaître très facilement le prix de référence d’une montre Apple de seconde main, en fonction de son modèle.

Selon Cornelia, la data-analyst de Mac2Sell, « il est assez compliqué pour un non-spécialiste de déterminer la vraie valeur d’une Apple Watch, parce que les modèles de différentes générations se ressemblent parfois beaucoup, et parce que l’on trouve souvent un même modèle avec des prix qui varient du simple au quadruple – sur eBay, les sites de petites annonces ou même chez les revendeurs de produits reconditionnés. Notre technologie Velverate, qui génère au quotidien les cotes de Mac2sell, a nécessité des phases d’apprentissages complémentaires et spécifiques pour maîtriser le marché très chaotique de l’Apple Watch ». Mac2Sell est accessible à l’adresse https://www.mac2sell.net.

A propos de Mac2Sell

Depuis 2007, Mac2Sell est la cote internationale de référence des produits Apple d’occasion, dans 41 pays. Les “argus” régulièrement mis à jour de milliers de produits Apple (MacBook, iMac, iPhone, iPad, iPod et maintenant Apple Watch) sont, gratuitement, à la disposition des acheteurs et vendeurs.

La nouvelle version de Mac2Sell, lancée en 2021, s’appuie sur la technologie VelveRate de SQRD.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *