Apple par

Rumeur : un iPhone pliable avec écran 7,5 à 8 pouces pour 2023 ?

Dans une note de recherche publiée aujourd’hui, décrivant la feuille de route d’Apple concernant sa gamme de smartphones dans les années à venir, l’analyste Ming-Chi Kuo a partagé une information concernant un futur iPhone pliable. Il indique que la société de Cupertino pourrait lancer un iPhone souple avec un écran de 7,5 à 8 pouces en 2023.

Rumeur : un iPhone pliable avec écran 7,5 à 8 pouces pour 2023 ?

iPhone pliable : un projet à ses balbutiements

D’après MacRumors, qui s’est procuré le document, un lancement en 2023 dépendrait de la capacité d’Apple à résoudre “les problèmes de technologie clés et de production de masse” cette année. Ming-Chi Kuo ajoute que le projet d’iPhone pliable “n’a pas encore officiellement démarré” du côté du géant américain : il semble donc être encore au stade de recherche et développement. Cela va à l’encontre de rumeurs récentes indiquant qu’Apple déciderait de ne pas s’aventurer sur le marché des mobiles souples.

Les rumeurs concernant un ‌iPhone‌ pliable ont été répandues sur la toile car d’autres fabricants ont lancé des produits dotés d’écrans souples. Des rapports ont indiqué qu’Apple travaillait avec Samsung et LG sur la technologie d’affichage OLED pliable, ou encore que l’écran mesurerait de 7,3 à 7,6 pouces et prendrait en charge l’Apple Pencil…

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *