Consoles par

Cyberpunk 2077 : la grosse mise à jour reportée

C’est encore une promesse non-tenue pour le studio polonais CD Projekt RED. Lui qui devait sortir une mise à jour 1.2 qui était censé corriger de nombreux éléments de son jeu Cyberpunk 2077, bugué et laid, il vient d’annoncer un report de cette update, déclenchant si ce n’est la colère, la résignation des fans. Le studio justifie ce retard par le piratage de ses données. Il faudra finalement attendre la seconde moitié de mars pour mettre la main sur cette mise à jour.

Cyberpunk 2077 : la grosse mise à jour reportée

Besoin de temps supplémentaire

« Bien que nous souhaitions vivement livrer la mise à jour 1.2 pour Cyberpunk 2077 dans les délais que nous avons indiqués précédemment, la récente cyberattaque contre l’infrastructure informatique du studio et l’ampleur de la mise à jour signifient que cela ne se fera malheureusement pas », indique le compte Twitter officiel du jeu. « Nous aurons besoin de temps supplémentaire », a-t-il ajouté, avant d’évoquer une sortie pour la seconde moitié de mars.

Une mise à jour 1.1 sortie en janvier avait déjà déçu puisque tous les bugs n’avaient pas été corrigés, trois mois après la sortie du titre. CD Projekt RED a promis plusieurs grosses mises à jour pour améliorer l’expérience. La prochaine devait voir le jour ce mois-ci, mais ce sera finalement pour mars. Encore une déception, donc.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *